Accès aux vidéos Panier

Ils sont convaincus et nous le font savoir !

KOKORO lingua : l'avis des enfants

5/5

J'adore ces vidéos, c'est trop cool, ma prof d'anglais a mon âge ! J'ai l'impression d'apprendre avec des copains, je sais déjà dire "Hello, my name is Leila ! "

5/5

Je trouve ça très amusant. Et aussi, c'est très cool parce qu'il y a des enfants qui parlent anglais, et chaque semaine on change de vidéo.

5/5

J'aime bien KOKORO, ça m'aide à apprendre l'anglais. Les enfants, ils parlent et puis moi je fais la même chose.

5/5

J’aime bien apprendre et chanter en anglais avec KOKORO. Je ne veux pas dire 'Goodbye' car je veux continuer à parler avec eux.

KOKORO lingua : témoignages de parents

5/5

Aujourd'hui, dimanche, je n'avais pas prévu de visionner la vidéo. Puis à 17h30 (heure habituelle de visionnage), Léon (3 ans et demi) est allé chercher 2 verres d'eau; les a posés sur la table et a dit : "Maman on a pas encore faire KOKORO aujourd'hui !" Ça veut tout dire !

5/5

je trouve que l’approche d’apprentissage est excellente. Mes 2 enfants de 5 et 8 ans ont maintenant envie d’apprendre l’anglais. Ce sont eux qui me demandent quand nous allons écouter la vidéo ! Ils ont du plaisir à apprendre ! Et ce sont eux qui me proposent de s’entraîner et de jouer avec les chiffres. En une semaine, la petite sait compter jusqu’à 10. Bravo, le concept est super.

5/5

"Hello, hello, what's your name?" Ça y est, Nil se met à l'anglais. Et comment on sait que la méthode est top ? Quand il chantonne joyeusement sous le soleil sans s'en rendre compte

5/5

Excellente vidéo. Au moment de la relaxation mes garçons comptent jusqu'à 10 en anglais naturellement, comme dans une vidéo précédente. C'est super !

Paroles d'enseignants

5/5

Nous sommes très satisfaits de cette aventure. Les séances sont vraiment bien construites : on apprécie le rythme des activités. Cela crée une routine agréable pour les enfants et pour nous. Une journée de classe est forcément une journée avec KOKORO !

5/5

C'est génial ! Les élèves sont enchantés et demandent à revoir la vidéo. Enseigner redevient un vrai plaisir en voyant l'engouement et la joie que cela procure

5/5

L'un des enfants qui n'aime d'habitude pas les cours d'anglais, a revu la vidéo avec son copain puis a eu son cours en petit groupe comme d'habitude. Sa participation était plus volontaire, il a répété de lui-même, ce qu'il ne faisait pas auparavant ! Pour les plus timides, c'est donc une belle victoire

5/5

Les parents sont enthousiastes. Notre école a toujours été ouverte aux projets innovants. La force du concept Kokoro, c’est son aspect ludique. Il n’y a pas de pression des résultats, on ne demande rien aux élèves, si ce n’est de prendre du plaisir à visionner ces vidéos.

DECOUVREZ les avis SUR kokoro LINGUA