Chez KOKORO lingua, nous utilisons une variété d’outils pédagogiques pour rendre l’apprentissage des langues plus attrayant, efficace et agréable pour les enfants. Découvrez dans cet article comment nos outils pédagogiques innovants contribuent à un apprentissage réussi des langues.
Les vidéos hebdomadaires
Nous produisons une série de vidéos hebdomadaires de 10 à 15 minutes qui servent de leçons de langue. Ces vidéos comprennent des scènes de la vie quotidienne présentées par des enfants de l’âge de votre enfant. Ce type d’apprentissage par imitation facilite l’absorption du vocabulaire et de l’accent.

Les activités ludiques
L’apprentissage ne doit pas être ennuyeux, et c’est là que nos activités ludiques entrent en jeu. Nous proposons des jeux de mémoire, du coloriage, du dessin et du comptage à voix haute pour renforcer l’apprentissage tout en s’amusant. Ces activités aident les enfants à s’engager activement avec la langue et à pratiquer leur vocabulaire.
Les supports supplémentaires pour les enseignants et les parents
Pour soutenir davantage les parents et les enseignants, nous fournissons des matériaux supplémentaires tels que des guides d’accompagnement et des plans de cours. Ces ressources permettent d’approfondir les leçons et d’apporter un soutien constant aux enfants dans leur parcours d’apprentissage des langues.
Conclusion
Les outils pédagogiques innovants de KOKORO lingua offrent une approche multidisciplinaire de l’apprentissage des langues. Nos vidéos hebdomadaires, activités ludiques et matériaux d’accompagnement créent un environnement d’apprentissage stimulant et engageant pour les enfants. En choisissant KOKORO lingua, vous choisissez une méthode d’apprentissage des langues qui est non seulement efficace, mais aussi amusante et attrayante.
Références
[1] Lightbown, P. M., & Spada, N. (2013). How languages are learned 4th edition-Oxford Handbooks for Language Teachers. Oxford university press.
[2] Cook, V. (Ed.). (2013). The Routledge handbook of second language acquisition. Routledge.
[3] Shuell, T. J. (2010). Cognitive conceptions of learning. Review of educational research, 60(4), 531-547.