Choisir le bon outil pour l’apprentissage des langues de votre enfant peut être une tâche délicate. Il existe une myriade d’options, mais toutes ne sont pas créées de manière égale.
Si vous cherchez une méthode qui est à la fois amusante et efficace, alors KOKORO lingua pourrait être l’option parfaite pour votre enfant !
Notre approche innovante
KOKORO lingua est basé sur une approche multidisciplinaire de l’apprentissage des langues. Nous utilisons les principes fondamentaux des neurosciences pour exploiter la capacité exceptionnelle des enfants à apprendre une nouvelle langue. Au lieu de se concentrer uniquement sur les aspects académiques de l’apprentissage des langues, nous incorporons également des activités ludiques et interactives pour rendre le processus d’apprentissage plus engageant pour les enfants.
Nos professeurs natifs
Nos professeurs sont tous des enfants natifs du pays de la langue qu’ils enseignent. Cette caractéristique unique permet à vos enfants de s’identifier facilement à leurs professeurs et de créer une connexion émotionnelle, rendant le processus d’apprentissage plus naturel et plus agréable.
Notre impact social : une communauté de +400 000 enfants dans le monde
Chez KOKORO lingua, nous croyons en l’égalité d’accès à l’éducation. C’est pourquoi, pour chaque abonnement acheté, nous en offrons un à une famille ou à une école dans le besoin. En choisissant KOKORO lingua, vous contribuez non seulement à l’éducation de votre propre enfant, mais aussi à celle d’un autre enfant quelque part dans le monde.
Conclusion
Choisir KOKORO lingua pour l’apprentissage des langues de votre enfant, c’est choisir une méthode innovante, basée sur les neurosciences et axée sur l’interaction. C’est aussi choisir de faire partie d’un mouvement qui croit en l’égalité d’accès à l’éducation. Faites le choix de KOKORO lingua et donnez à votre enfant les outils pour devenir un citoyen du monde.
Références
[1] Bialystok, E., Craik, F. I., & Luk, G. (2012). Bilingualism: consequences for mind and brain. Trends in cognitive sciences, 16(4), 240-250.
[2] Bowerman, M. (1996). Learning how to structure space for language: A crosslinguistic perspective. In Language and space (pp. 385-436). MIT Press.
[3] United Nations. (2015). Transforming our world: the 2030 Agenda for Sustainable Development.