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En quoi la méthode KOKORO lingua diffère-t-elle des autres méthodes d’apprentissage des langues ?

Dans le paysage de l'apprentissage des langues, de nombreuses méthodes existent, chacune avec ses propres forces et faiblesses. Cependant, la méthode KOKORO lingua se distingue nettement de la multitude.
la méthode KOKORO lingua

Alors, en quoi la méthode KOKORO lingua diffère-t-elle des autres méthodes d’apprentissage des langues ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Les enseignants sont des enfants natifs

La première grande différence se situe dans le choix de nos enseignants. Chez KOKORO lingua, nos enseignants sont des enfants natifs de la langue enseignée. Cela facilite l’identification de votre enfant avec son professeur, rendant l’apprentissage plus intuitif et naturel.

la méthode KOKORO lingua

Une approche basée sur les neurosciences

Notre méthode d’apprentissage des langues s’appuie sur les principes fondamentaux des neurosciences. Cela signifie que nous avons conçu nos leçons et nos activités en tenant compte de la manière dont le cerveau des enfants apprend le mieux. Cette approche axée sur le cerveau rend l’apprentissage plus efficace et agréable.

L'engagement social

KOKORO lingua n’est pas seulement une entreprise d’éducation ; c’est aussi une entreprise socialement responsable. Pour chaque abonnement acheté, nous offrons un abonnement à une famille ou à une école dans le besoin. Cette initiative unique nous distingue des autres programmes d’apprentissage des langues.

Conclusion

La méthode KOKORO lingua offre une approche d’apprentissage des langues qui est à la fois innovante et socialement responsable. En choisissant KOKORO lingua, vous optez pour une méthode qui est non seulement efficace, mais qui contribue également à une cause plus large. Apprenez avec KOKORO lingua et faites partie de cette différence.

Références
[1] Krashen, S. D. (1981). Second language acquisition and second language learning (Vol. 1). Pergamon Press.
[2] Pinter, A. (2017). Teaching young language learners, second edition. Oxford University Press.
[3] Bialystok, E., Craik, F. I., & Luk, G. (2012). Bilingualism: consequences for mind and brain. Trends in cognitive sciences, 16(4), 240-250.

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